Cette question a été résolue

Pourquoi mon boitier axovia 220 ne prend pas en charge ma télécommande gdk 3000 ?

Bonjour, J'ai acheté un moteur pour porte de garage GDK3000. Je dispose d'un système Axovia 220 pour mon portail. J'ai essayé d'utiliser ma télécommande GDK 3000 pour l'axovia 220. L'émission de ma télécommande gdk 3000 est reconnue lors de la mémorisation sur l'axovia 220 (le voyant 3 s'éclaire pendant l'appui) mais le voyant 4 ne clignote jamais et la touche ne commande pas l'ouverture du portail. J'ai essayé également après avoir supprimé toute les télécommandes mais sans succès. Merci d'avance pour votre aide.

Marc F.

    Sylvain C.

    Bonjour Marc,
    Pour programmer une télécommande KeytisNS radio sur les motorisations existantes (avant mars 2006)
    Il faudra changer le protocole radio de la télécommande, pour se faire voir FJ.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Marc,
    Qu'indique les voyants de l'Axovia 220 après une RAZ totale de l'électronique, et programmation des télécommandes ?
    Quel âge a votre motorisation ?

    Marc F.

    Bonjour Sylvain, les voyants 1 et 4 sont allumés après la RAZ totale. La télécommande d'origine se mémorise correctement après la RAZ, ce qui n'st pas le cas de la télécommande gdk3000. L'installation date de 2005.

    Marc F.

    Merci Sylvain. La télécommande est utilisable pour les deux dispositifs.

    Sylvain C.

    Merci du retour
    Bonne journée