Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi mon boitier axovia 220 ne prend pas en charge ma télécommande gdk 3000 ?

Bonjour, J'ai acheté un moteur pour porte de garage GDK3000. Je dispose d'un système Axovia 220 pour mon portail. J'ai essayé d'utiliser ma télécommande GDK 3000 pour l'axovia 220. L'émission de ma télécommande gdk 3000 est reconnue lors de la mémorisation sur l'axovia 220 (le voyant 3 s'éclaire pendant l'appui) mais le voyant 4 ne clignote jamais et la touche ne commande pas l'ouverture du portail. J'ai essayé également après avoir supprimé toute les télécommandes mais sans succès. Merci d'avance pour votre aide.

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc,
    Pour programmer une télécommande KeytisNS radio sur les motorisations existantes (avant mars 2006)
    Il faudra changer le protocole radio de la télécommande, pour se faire voir FJ.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc,
    Qu'indique les voyants de l'Axovia 220 après une RAZ totale de l'électronique, et programmation des télécommandes ?
    Quel âge a votre motorisation ?

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Sylvain, les voyants 1 et 4 sont allumés après la RAZ totale. La télécommande d'origine se mémorise correctement après la RAZ, ce qui n'st pas le cas de la télécommande gdk3000. L'installation date de 2005.

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Sylvain. La télécommande est utilisable pour les deux dispositifs.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci du retour
    Bonne journée

    Haut de page