Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

404 file no found

Bonsoir
Je n'arrive plus à accéder à mon interface utilisateur sur pc et avec le clavier non plus d'accès aux paramètres. Quand je mets l'alarme sur on j'ai un message perte de liaison/piles voyant orange clignote
Piles remplacées carte ip reeintialisee
Avez vous une solution à ce problème ?

Benoit A.
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    Bonsoir

    Quelles piles avez-vous remplacées?

    Benoit A.
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    Les piles du transmetteur, sirène intérieure, sirène extérieure, (1.23 volts) un capteur de présence.
    Et contrôle des tensions sur les autres éléments.

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    Avez-vous changez les piles du clavier ?

    Benoit A.
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    Non mais j'ai contrôle la tension qui est 1,4 volts par pile

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    Essayez tout de même de remplacer les piles du clavier par des neuves de bonne marque !

    Si ça ne marche pas et que vous avez une télécommande, mettez l'alarme en "on". Attendez le retour "bip" environ 2 minutes et passez en "Off". Le voyant orange clignote t-'il toujours ?

    Benoit A.
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    Piles neuves puis mise sur on et off après 2 minutes mais il le voyant clignote toujours.
    Pour moi le problème vient du transmetteur je n'ai pas accès aux paramètres ni par internet ni par le clavier
    Il existe un problème récurrent sur ce type d'alarme de carte ip qui ne fonctionne plus, on a plus accès à la console de gestion par internet.
    Quand pensez vous ?

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    Avez-vous réinitialisé le module IP selon ces procédures ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Benoit A.
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    Oui mon adresse ip a changée c'est celle d'origine 192.168.0.3(voir pièce jointe 1er message)
    La réponse au Ping est ok

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    OK et vous êtes certain que c'est bien l'adresse de l'alarme? Comment le voyez-vous ?

    Benoit A.
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    L'adresse à changée j'ai du rebooter ma box mais je vois bien l'alarme dans mon réseau
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    C'est pareil

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    Bonsoir

    Est ce qu'un yellow peut il me contacter afin de savoir si il est possible de faire réparer mon module ip dans transmetteur ?

    Merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Benoît,

    Je vous informe que malheureusement il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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