404 file no found

Bonsoir
Je n'arrive plus à accéder à mon interface utilisateur sur pc et avec le clavier non plus d'accès aux paramètres. Quand je mets l'alarme sur on j'ai un message perte de liaison/piles voyant orange clignote
Piles remplacées carte ip reeintialisee
Avez vous une solution à ce problème ?

Benoit A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Quelles piles avez-vous remplacées?

    Benoit A.

    Les piles du transmetteur, sirène intérieure, sirène extérieure, (1.23 volts) un capteur de présence.
    Et contrôle des tensions sur les autres éléments.

    Anonyme

    Avez-vous changez les piles du clavier ?

    Benoit A.

    Non mais j'ai contrôle la tension qui est 1,4 volts par pile

    Anonyme

    Essayez tout de même de remplacer les piles du clavier par des neuves de bonne marque !

    Si ça ne marche pas et que vous avez une télécommande, mettez l'alarme en "on". Attendez le retour "bip" environ 2 minutes et passez en "Off". Le voyant orange clignote t-'il toujours ?

    Benoit A.

    Piles neuves puis mise sur on et off après 2 minutes mais il le voyant clignote toujours.
    Pour moi le problème vient du transmetteur je n'ai pas accès aux paramètres ni par internet ni par le clavier
    Il existe un problème récurrent sur ce type d'alarme de carte ip qui ne fonctionne plus, on a plus accès à la console de gestion par internet.
    Quand pensez vous ?

    Anonyme

    Avez-vous réinitialisé le module IP selon ces procédures ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Benoit A.

    Oui mon adresse ip a changée c'est celle d'origine 192.168.0.3(voir pièce jointe 1er message)
    La réponse au Ping est ok

    Anonyme

    OK et vous êtes certain que c'est bien l'adresse de l'alarme? Comment le voyez-vous ?

    Benoit A.

    L'adresse à changée j'ai du rebooter ma box mais je vois bien l'alarme dans mon réseau
    Il y a toujours page no found

    Anonyme

    Essayez un autre navigateur !

    Benoit A.

    C'est pareil

    Benoit A.

    Bonsoir

    Est ce qu'un yellow peut il me contacter afin de savoir si il est possible de faire réparer mon module ip dans transmetteur ?

    Merci d'avance

    Bonjour Benoît,

    Je vous informe que malheureusement il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.