Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat programmable radio contact sec + 1 récepteur 2401242 ?

Je viens d'acquérir un Thermostat programmable radio contact sec + 1 récepteur
2401242 et je le pilote depuis ma box TaHoma et mon iPhone. Merci de me confirmer si je peux les consignes depuis L'Appli iPhone ? J'accède aux différents menus du thermostat mais je ne peux pas changer la consigne en + ou - à distance sur l'iPhone. De même je n'ai pas accès à la fonction BOOST. Merci de me confirmer que ces fonctions sont disponibles. Bien cordialement.

Thierry F.
Thierry F.

Thierry F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    L'appli permet simplement de changer e modes : Confort / éco / HG / Off

    Thierry F.
    Thierry F.

    Thierry F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse j'ai bien noté que l'appli ne permettait de changer que le monde de confort éco hors gel ou off ce qui est vraiment très très réducteur y a-t-il un développement prévu futur à très court terme pour apporter les fonctionnalités beaucoup plus intéressant comme le Boost ou changer les consignes et aussi pouvoir récupérer les données du graphe en excellent merci. Si ce n'est pas le cas je vais devoir renvoyer le matériel et me tourner vers une un autre fabricant et une autre solution merci pour votre support.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique