Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat programmable radio contact sec + 1 récepteur 2401242 ?

Je viens d'acquérir un Thermostat programmable radio contact sec + 1 récepteur
2401242 et je le pilote depuis ma box TaHoma et mon iPhone. Merci de me confirmer si je peux les consignes depuis L'Appli iPhone ? J'accède aux différents menus du thermostat mais je ne peux pas changer la consigne en + ou - à distance sur l'iPhone. De même je n'ai pas accès à la fonction BOOST. Merci de me confirmer que ces fonctions sont disponibles. Bien cordialement.

Thierry F.
Thierry F.

Thierry F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'appli permet simplement de changer e modes : Confort / éco / HG / Off

    Thierry F.
    Thierry F.

    Thierry F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre réponse j'ai bien noté que l'appli ne permettait de changer que le monde de confort éco hors gel ou off ce qui est vraiment très très réducteur y a-t-il un développement prévu futur à très court terme pour apporter les fonctionnalités beaucoup plus intéressant comme le Boost ou changer les consignes et aussi pouvoir récupérer les données du graphe en excellent merci. Si ce n'est pas le cas je vais devoir renvoyer le matériel et me tourner vers une un autre fabricant et une autre solution merci pour votre support.

    Haut de page