Telecommande ne se programme plus ?

Mes télécommandes de mon moteur Elixo 500 24V, installé le 04/2010 n'ouvre plus le portail => Effacemement de toutes les telecommandes =>
Appuis sur touche PROG, la led s'allume mais quand j'appuie sur le bouton de la telecommande, celle ci ne clignote pas.(Alors qu'elle devrait clignoter suivant la notice)
Idem pour les 2 autres telecommandes.
NB: L'ouverture par Bouton poussoir et à clef fonctionne

Philippe R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Changez les piles !
    Approchez-vous le plus possible et testez!
    Avez-vous une antenne? si oui, vérifiez les connections !

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous pouvez aussi déconnecter l'antenne et mettre un bout de fil de 15 à 20 cm sur la borne 10 et tester.

    Richy C.

    Bonjour,

    Y a-t-il du nouveau, cela fonctionne normalement ?