Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réseau protexiom 600

Bonjour
Mon transmetteur téléphonique n'apparaît plus dans mes appareils relié au réseau local.
L'alarme fonctionne correctement mais je ne peux plus me connecter via mon PC aussi bien en local que via l'extérieur de chez moi.
Merci de votre aide

Nicolas
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    Bonsoir

    n'avez-vous pas changé de box ADSL ?
    Si tel est le cas, il vous faut réinitialiser votre module IP.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Merci pour votre réponse
    Non toujours même box
    La connexion au niveau de la box ne s'allume pas. C'est à dire la prise RJ 45 du module alarme ne s'éclaire pas derrière la box contrairement aux autres ports.
    Je précise que mon installation n'a pas changé depuis la mise en place de mon alarme en 2011.

    Dans l'attente
    Cordialement

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    Bonsoir

    ouvrez votre centrale après avoir coupé l'autoprotection. Le module IP est-il allumé ?
    Si oui, essayez de le réinitialiser.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Sinon, vérifiez l'alimentation électrique à la prise.
    .

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonsoir
    Et bien non rien n'ai allumé dans la centrale. D'ailleurs je ne sais comment faire pour enlever l'auto protection, car je n'ai pas de télécommande du coup je fais sonner l'alarme quand j'ouvre la centrale.
    Il y a t'il une autre solution que la télécommande ?
    Sinon quoi faire pour le fonctionnement de ma centrale ?
    D'avance merci
    Cordialement

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    Bonsoir Nicolas

    Avez-vous au moins un clavier ?
    Si oui, pour neutraliser l'alarme, entrer le code utilisateur puis appuyez sur "OFF" jusqu'à extinction du voyant. (vous disposez alors de 2 minutes pour ouvrir la centrale).

    S'il n'y a pas de voyant sur le module IP, soit il n'est pas ou plus alimenté (testez la prise) soit l'adaptateur électrique est grillé, soit le module est mort !!!

    Nicolas
    Nicolas

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    J'ai bien tester la prise mais rien.
    Comment je peux faire ?
    En ce qui concerne l'autoprotection j'ai bien un clavier LCD. Je testerai la prochaine fois que j'ouvrirai la centrale.

    Anonyme
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    Si vous avez un ohmmètre, testez la sortie du "petit" transformateur qui va sur l'alarme. S'il n'y a rien, c'est lui qui est mort ! Sinon, c'est le module !

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