Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire la Mise à jour Tahoma neuve ?

Bonjour,
Suite à l'installation d'une Tahoma neuve, j'ai bien un voyant blanc mais je n'ai pas accès à la configuration jusqu'à ce que le boitier soit à jour.

La version inscrite sur mon compte est bad_post-inst.

Je n'ai aucun message et l'icone indiquant le statut de la connexion est bien vert.

J'ai essayé d'appuyer sur le bouton RST mais rien ne se passe.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Claire F.
Claire F.

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    Bonjour

    il faut attendre la réponse d'un Yellow. Laissez ici le n° de PIN de votre box Tahoma !

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton RST :
    Débrancher l'alimentation (y compris la base Serenity si vous en avez une).
    Appuyer avec un trombone sur RST
    MAINTENIR l'appui et remettre l'alimentation.
    Attendre que le voyant clignote en rouge pour relâcher RST.
    Attendre que le voyant passe Blanc

    Claire F.
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    Bonjour,

    J'ai essayé 2 fois la mise à jour tel que décrit par Robert mais une fois que le voyant est de nouveau blanc, le "numero" de version reste tout aussi étrange et inchangé.

    Mon PIN est 1202 9799 2208;

    Merci!

    Robert P.

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    C'est quoi ce numéro "étrange" ?

    Claire F.
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    Ce n'est pas un numéro : bad_post-inst

    Robert P.

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    Si vous avez coupé l'alimentation pendant la mise à jour, ça peut mettre votre TaHoma en panne...
    Attendez l'intervention d'un Yellow, en semaine.

    Claire F.
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    Non, je n'ai pas coupé l'alimentation.

    Merci pour votre aide; j'attends donc un yellow.

    Bon week end !

    Claire F.
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    Bonjour,

    Un yellow est-il disponible pour m'aider svp ?

    Merci d'avance,

    Bonjour Claire,

    Votre box est bien à jour désormais, pourriez-vous ré-essayer.
    Merci.

    Bonne journée.

    Claire F.
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    Bonjour Gladys,

    Oui, je vous remercie, la mise à jour est ok.

    Merci et bonne journée,
    Claire

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