Comment faire la Mise à jour Tahoma neuve ?

Bonjour,
Suite à l'installation d'une Tahoma neuve, j'ai bien un voyant blanc mais je n'ai pas accès à la configuration jusqu'à ce que le boitier soit à jour.

La version inscrite sur mon compte est bad_post-inst.

Je n'ai aucun message et l'icone indiquant le statut de la connexion est bien vert.

J'ai essayé d'appuyer sur le bouton RST mais rien ne se passe.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Claire F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il faut attendre la réponse d'un Yellow. Laissez ici le n° de PIN de votre box Tahoma !

    Robert P.

    Bonjour,
    Il ne suffit pas d'appuyer sur le bouton RST :
    Débrancher l'alimentation (y compris la base Serenity si vous en avez une).
    Appuyer avec un trombone sur RST
    MAINTENIR l'appui et remettre l'alimentation.
    Attendre que le voyant clignote en rouge pour relâcher RST.
    Attendre que le voyant passe Blanc

    Claire F.

    Bonjour,

    J'ai essayé 2 fois la mise à jour tel que décrit par Robert mais une fois que le voyant est de nouveau blanc, le "numero" de version reste tout aussi étrange et inchangé.

    Mon PIN est 1202 9799 2208;

    Merci!

    Robert P.

    C'est quoi ce numéro "étrange" ?

    Claire F.

    Ce n'est pas un numéro : bad_post-inst

    Robert P.

    Si vous avez coupé l'alimentation pendant la mise à jour, ça peut mettre votre TaHoma en panne...
    Attendez l'intervention d'un Yellow, en semaine.

    Claire F.

    Non, je n'ai pas coupé l'alimentation.

    Merci pour votre aide; j'attends donc un yellow.

    Bon week end !

    Claire F.

    Bonjour,

    Un yellow est-il disponible pour m'aider svp ?

    Merci d'avance,

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Claire,

    Votre box est bien à jour désormais, pourriez-vous ré-essayer.
    Merci.

    Bonne journée.

    Claire F.

    Bonjour Gladys,

    Oui, je vous remercie, la mise à jour est ok.

    Merci et bonne journée,
    Claire