RAZ Centralis RTS et reprogrammer fins de course

Bonjour,
Lorsque j'ai voulu rajouter une télécommande TELIS pour mes volets avec télécommande Centralis, l'une d'elles ne ragit pas. Pas de bip et pas de va et vient. Alors qu'en individuel elle commande bien son volet. Que dois-je faire ? un RAZ et/ou une reprogrammation des fins de course ?

philippe G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vous voulez dire que malgré le fonctionnement montée/descente du centralis, lorsque vous appuyez sur son bouton Prog pendant 3 secondes, le volet ne réagit pas ?

    Anonyme

    Bonsoir

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

    philippe G.

    Bonjour Jean-Luc B.
    Je tarde à répondre, le volet réagit à sa commande. Le problème est que je ne peux pas l'associer à la Tahoma, car pas de bip ou de va et vient quand j'appuie sur le bouton de programmation de la télécommande.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    faire tout de même après les 3 secondes sur la télécommande, l'appairage avec Tahoma.
    Le volet s'est-il appairé sur Tahoma ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Savez-vous si votre moteur est équipé d'un récepteur Somfy déporté ?

    Bonne journée,

    philippe G.

    Bonjour Thomas,
    le moteur a un récepteur déporté, j'ai utilisé ses boutons et j'ai pu reprogrammer les fins de courses , fct OK. Ensuite j'ai refait la manip avec TaHoma et malgré l'absence de bip ou de va et vient, le volet est enregistré et programmé dans TaHoma. Plus de problème à signaler, si ce n'est l'absence de bip et de va et vient quand j'appuie +2s sur le bouton de programmation de la télécommande.
    J'espère avoir été clair dans mon explication.
    cdt,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Si le moteur est équipé d'un récepteur déporté de première génération, il est normal qu'il n'y ait pas de réaction lorsque vous faites un appui de 3s sur le bouton PROG au dos d'une télécommande qui le pilote.

    Bonne journée,

    philippe G.

    Thomas,
    le récepteur date de 2004 ou 2005, c'est le cas ?

    Anonyme

    Ce semble bien être le cas !

    Si tout fonctionne comme vous le souhaitez tant mieux !

    Bon week-end !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un récepteur de première génération.