Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible à TAHOMA

j'ai créée mon compte TaHoma comme demandé mais dès que je veux me connecter ,un pop-up affiche "Il n'existe pas de compte pour cette adresse email." et dès que je veux refaire un compte un autre pop-up " Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Pour le mot de passe oublié , le pop-up m'indique "Il n'existe pas de compte pour cette adresse email"
Que puis-je faire?

Bruno T.
Bruno T.

Bruno T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous répondu au mail qu'à dû vous envoyer Somfy pour finaliser votre compte ?
    Sinon, il faut attendre qu'un Yellow vous contacte.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous me donner le PIN de votre box.

    Bonne journée.

    Haut de page