alarme protexiom 300

mes détecteurs ne me capte plus j ai changer les piles j ai meme fait venir un sav qui lui meme ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas que doit je faire (alarme acheter en juillet 2014)(rajout d une sirenne ext en 2016)

Stephane P.

    Réponses

    Anonyme

    Votre système d'alarme est garanti, attendez le contact d'un Yellow's.

    Stephane P.

    je viens de rechanger les piles et de tester mais toujours rien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous me dire si en appuyant sur le bouton sous le détecteur (voir image ci-dessous), obtenez-vous bien un "BIP" et le voyant du détecteur s'allume-t-il bien rouge à chaque détection de mouvement pendant 2 minutes ?

    De la même manière, pourriez-vous me dire le nombre de détecteur impacté par ce problème et me détailler les tests que vous effectuez ?

    Bonne journée,

    Stephane P.

    bonjour pour les détecteurs de mouvements plus de soucis cela fonctionne ( après changement de pile et réenregistrement en mémoire )par contre c'est le DM petit animaux qui ne fonctionne toujours pas il bip quand on appui sur le bouton de mémorisation mais ne capte pas quand je passe devant (pile changer et réenregistrer)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous me dire comment sont placés les cavalier du détecteur (voir image ci-dessous) ?

    Merci une nouvelle fois de me préciser comment vous réalisez vos tests de déclenchement ?

    Bonne journée,

    Stephane P.

    je les ais laisse comme les a mis le techniciens SAV pour tester le dtm petit annimaux j allume l alarme j'attends deux minutes et je rentre dans la pièce en passant devant et en faisant des mouvements mais même le tech ne comprends pas pourquoi il ne marche pas on a mis un dtm normal a la place et il a marcher

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,
    je me permets d'apporter une précision.
    En fonction de la position du cavalier, il faudra pour déclencher le système, que:

    • Si cavalier en position 2 captures = 2 passages devant le D.M.P.A espacé chacun d'une tempo de 2mn.
    • Si cavalier sur 4 captures = 4 passages devant le D.M.P.A espacé chacun d'une tempo de 2mn.
    • Cela veut dire que lorsque vous enclenchez le système il va y avoir: 1 tempo de 2mn pour la mise en service + 1 tempo de 2mn pour la 1ère capture + 1 tempo de 2mn pour la seconde capture = 6mn avant déclenchement.
      10mn avant le déclenchement selon la position du cavalier en mode 4 captures.
      Beaucoup d'utilisateurs assimilent mal ce principe de fonctionnement.