Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion compte alarme.somfy.net

Bonjour
Je n'arrive pas non plus à créer un compte alarme car en débranchant puis rebranchant, la centrale reste introuvable. Je pense avoir la bonne configuration et j'ai ouvert les ports 80 et 443 sur la box...
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?

Sully P.
Sully P.

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    Bonjour

    est-ce que ça a déjà marché ou est-ce une installation neuve ?

    Sully P.
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    Bonjour et merci de répondre
    L'alarme a été installée il y a deux ans mais je n'ai jamais réussi à créer le compte.

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    Pouvez-vous faire des copies d'écran des divers écrans de configuration de votre alarme ?

    Sully P.
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    Sur le premier écran: passez le "Port DNS" à 80
    Sur le second, passez le "DNS Primaire" à 8.8.8.8 et le "DNS secondaire" à : 8.8.4.4
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Sully P.
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    Ca ne fonctionne toujours pas.

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    Est-ce que vous pouvez faire une copie d'écran de l'ouverture des ports de votre box adsl ?

    Sully P.
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    La voici avec les deux ports ouverts

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    Bien !
    alors donnez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. (vous le trouverez dans la liste des éléments). Un Yellow (personnel du SAV) va vérifier sur les serveurs Somfy s'il n'y a pas quelque chose à réinitialiser.

    Sully P.
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    Le voici :
    587479
    en vous remerciant

    Jean Vincent D.
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    Du coup, comment le problème a été résolu?
    Je pense être le même cas que vous. Première installation en 2013, et aujourd'hui je suis reparti de zéro (via reboot du boîtier transpondeur).
    Je suis dans l impossibilité de me connecter sur le serveur on même créer un compte nouveau.
    Le boîtier n est pas reconnu sur le site alarmesomfy.net

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    Bonsoir

    @Jean-Vincent

    Vous ne pourrez pas créer de nouveau compte si vous en avez déjà créé un. Il faut demander la suppression de ce compte en donnant le numéro à 6 chiffres du transmetteur.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    @ Sully, le nom netbios n'est pas à modifier, remettez celui d'origine, soit ALARMESOMFY.
    Ensuite, modifiez le 20 de votre IP centrale transmetteur par une numéro compris en 201 et 240.
    Passez le port DNS à 80 au lieu de 1024.
    Enfin, ouvrez ou modifiez l'ouverture des ports pour la nouvelle IP.
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    @ Jean Vincent, merci de nous communiquer le numéro de votre centrale.

    Bonne journée.

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