Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

centralis uno rts ne fonctionne plus apres une coupure de courant

bonjour,
certain de mes volets ne fonctionnent plus après une coupure de courant. impossible de les faire monter ou descendre a l'aide du centralis uno rts.
avez-vous une explication ? , y a t'il un moyen de les "réinitialiser".
j'ai lu sur d'autre post que je ne suis pas le seul a rencontrer ce disfonctionnement mais je n'ai pas trouvé de réponse au probleme ?
cdt
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    Bonsoir

    pouvez-vous vérifier les câblages ?

    christophe
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    bonjour,
    ça parait bon je pense ,
    ci joint une photo

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    Bonsoir

    en effet ça semble bon. Je pencherais plus pour un problème avec le Centralis mais il faut attendre la confirmation d'un Yellow.

    Bonjour Christophe,

    Le câblage est effectivement bien bon, il faudrait donc procéder au retour SAV d'un ou des Centralis pour analyse.

    Bonne journée.

    christophe
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    bonjour ,
    comment opérer pour un retour SAV chez Somfy
    cdt

    Re-Bonjour,

    Le retour SAV doit se faire par le revendeur.
    Si vous l'avez acheter directement sur la boutique en ligne, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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