Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment faire appel au SAV?

Madame Monsieur,

J'ai un problème de reconnaissance et de fonctionnement du detecteur d'ouverture de porte de garage (cf ref dans objet).

Après application de la procédure d'enregistrement du détecteur à priori réussie (confirmation Bip centrale) en phase test aucun allumage de la LED à l'ouverture de la porte alors qu'à l'hometre on constate bien l'ouverture du circuit à l'ouverture de la porte.

De plus , alors que mon installation ne comprend physiquement 3 détecteurs de mouvement , un quatrième appparait dans la "liste des éléments" avec une référence inconnue.

Après suppression de cet élément (disparition de la liste vérifiée) et après un nouvel enregistrement du déteur d'ouverture il réapparait dans le listing référençé Détecteur de mouvement 74565 alors qe mon détecteur d'ouverture est référencé sur l'étiquette du boitier électronique 399242

Alain G.
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    Bonsoir

    il semble que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Attendez ici la réponse d'un Yellow (SAV Somfy).

    M le M

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    Monsieur,
    Avez-vous une box quelconque?
    le code 7..... indique une Tahoma ou un élément de cette nature.
    A savoir que cet élément s'enrégistre de lui-même sans intervention de votre part.
    Il est donc fortement déconseillé de supprimer un élément croyant qu'il n'a rien à faire là.
    Quelle était cette référence inconnue? Vous souvenez-vous de son 1er chiffre?

    Alain G.
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    Alain G.

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    effectivement j'en suis persuadé, mais l'équipement étant neuf et ayant été acheté sur "boutique Somfy" j'attends impatiemment que qq un (un yellow) me donne la procédure à suivre.

    M le M

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    Dans ce cas, il faut attendre ici.

    Alain G.
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    Toujours pour mon pb de SAV sur détecteur sous garantie, qq un sait-il combien de temps pour avoir une réaction d'un "Yellow" ou s'il y a un autre moyen pour mettre en oeuvre la garantie d'un produit?

    Bonjour Alain,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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