Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment faire appel au SAV?

Madame Monsieur,

J'ai un problème de reconnaissance et de fonctionnement du detecteur d'ouverture de porte de garage (cf ref dans objet).

Après application de la procédure d'enregistrement du détecteur à priori réussie (confirmation Bip centrale) en phase test aucun allumage de la LED à l'ouverture de la porte alors qu'à l'hometre on constate bien l'ouverture du circuit à l'ouverture de la porte.

De plus , alors que mon installation ne comprend physiquement 3 détecteurs de mouvement , un quatrième appparait dans la "liste des éléments" avec une référence inconnue.

Après suppression de cet élément (disparition de la liste vérifiée) et après un nouvel enregistrement du déteur d'ouverture il réapparait dans le listing référençé Détecteur de mouvement 74565 alors qe mon détecteur d'ouverture est référencé sur l'étiquette du boitier électronique 399242

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    il semble que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Attendez ici la réponse d'un Yellow (SAV Somfy).

    Monsieur,
    Avez-vous une box quelconque?
    le code 7..... indique une Tahoma ou un élément de cette nature.
    A savoir que cet élément s'enrégistre de lui-même sans intervention de votre part.
    Il est donc fortement déconseillé de supprimer un élément croyant qu'il n'a rien à faire là.
    Quelle était cette référence inconnue? Vous souvenez-vous de son 1er chiffre?

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    effectivement j'en suis persuadé, mais l'équipement étant neuf et ayant été acheté sur "boutique Somfy" j'attends impatiemment que qq un (un yellow) me donne la procédure à suivre.

    Dans ce cas, il faut attendre ici.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours pour mon pb de SAV sur détecteur sous garantie, qq un sait-il combien de temps pour avoir une réaction d'un "Yellow" ou s'il y a un autre moyen pour mettre en oeuvre la garantie d'un produit?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique