comment faire appel au SAV?

Madame Monsieur,

J'ai un problème de reconnaissance et de fonctionnement du detecteur d'ouverture de porte de garage (cf ref dans objet).

Après application de la procédure d'enregistrement du détecteur à priori réussie (confirmation Bip centrale) en phase test aucun allumage de la LED à l'ouverture de la porte alors qu'à l'hometre on constate bien l'ouverture du circuit à l'ouverture de la porte.

De plus , alors que mon installation ne comprend physiquement 3 détecteurs de mouvement , un quatrième appparait dans la "liste des éléments" avec une référence inconnue.

Après suppression de cet élément (disparition de la liste vérifiée) et après un nouvel enregistrement du déteur d'ouverture il réapparait dans le listing référençé Détecteur de mouvement 74565 alors qe mon détecteur d'ouverture est référencé sur l'étiquette du boitier électronique 399242

Alain G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    il semble que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Attendez ici la réponse d'un Yellow (SAV Somfy).

    Anonyme

    Monsieur,
    Avez-vous une box quelconque?
    le code 7..... indique une Tahoma ou un élément de cette nature.
    A savoir que cet élément s'enrégistre de lui-même sans intervention de votre part.
    Il est donc fortement déconseillé de supprimer un élément croyant qu'il n'a rien à faire là.
    Quelle était cette référence inconnue? Vous souvenez-vous de son 1er chiffre?

    Alain G.

    effectivement j'en suis persuadé, mais l'équipement étant neuf et ayant été acheté sur "boutique Somfy" j'attends impatiemment que qq un (un yellow) me donne la procédure à suivre.

    Anonyme

    Dans ce cas, il faut attendre ici.

    Alain G.

    Toujours pour mon pb de SAV sur détecteur sous garantie, qq un sait-il combien de temps pour avoir une réaction d'un "Yellow" ou s'il y a un autre moyen pour mettre en oeuvre la garantie d'un produit?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.