Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de voyant vert sur telecommande?

je viens de poser mon alarme je l'ai testé tout fonctionne mais lorsque je mets l'alarme par telecommande je n'ai pas de voyant vert seulement le rouge?

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    La télécommande est-elle bien reconnue dans l'alarme? vérifiez sa présence menu 5 sur clavier.
    Si la télécommande est reconnue et que seule la led rouge clignote cela peur provenir d'une portée trop éloignée. Rapprochez-vous et restez appuyé quelques secondes sur la touche avant de la relâcher. 3 clignotements verts doivent s'opérer.
    Il se peut aussi que la pile soit morte, même neuve ça arrive.
    Si vous avez 3 clignotements rouges suivi de 3 clignotements verts, cela indique un ouvrant resté ouvert.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique