Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible à la box somfy

Bonjour alors que mon alarme est installée depuis plus de 3 ans et elle fonctionnait parfaitement, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter en local ou à distance sur la box Somfy.
Son numéro de série est 507083
J'ai une box FREE mini 4K. J'ai vérifié les ports mais ils sont corrects. (cf. capture). Par contre, la fenêtre CONFIGURATION ne correspond plus à celle de votre tutoriel (cf. capture)
Je ne comprends pas le problème qui semble être arrivé soudainement (mise à jour?)
Ma commande alarme clignote orange depuis le 11 novembre avec l'erreur "Defaut cnx serveu" (receptionnée par SMS)
La box Somfy est connecté à la box Free via deux boitier CPL netsocket 200+.
merci de votre aide

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous voulez avoir une réponse claire il faut fournir des informations claires.
    Il ne s'agit pas de "box Somfy" mais d'une alarme... Laquelle ?
    L'ouverture des ports de votre Free box ne paraît pas correspondre à ceux de l'alarme.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Petite correction, la "box Somfy" correspond à la centrale alarme de l'alarme PROTEXIOM 600 GSM!
    L'adresse IP est fournie par le clavier en tapant le code 780! L'adresse IP est inaccessible même en local!

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Solution trouvée, le boitier CPL était HS!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique