Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible à la box somfy

Bonjour alors que mon alarme est installée depuis plus de 3 ans et elle fonctionnait parfaitement, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter en local ou à distance sur la box Somfy.
Son numéro de série est 507083
J'ai une box FREE mini 4K. J'ai vérifié les ports mais ils sont corrects. (cf. capture). Par contre, la fenêtre CONFIGURATION ne correspond plus à celle de votre tutoriel (cf. capture)
Je ne comprends pas le problème qui semble être arrivé soudainement (mise à jour?)
Ma commande alarme clignote orange depuis le 11 novembre avec l'erreur "Defaut cnx serveu" (receptionnée par SMS)
La box Somfy est connecté à la box Free via deux boitier CPL netsocket 200+.
merci de votre aide

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous voulez avoir une réponse claire il faut fournir des informations claires.
    Il ne s'agit pas de "box Somfy" mais d'une alarme... Laquelle ?
    L'ouverture des ports de votre Free box ne paraît pas correspondre à ceux de l'alarme.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Petite correction, la "box Somfy" correspond à la centrale alarme de l'alarme PROTEXIOM 600 GSM!
    L'adresse IP est fournie par le clavier en tapant le code 780! L'adresse IP est inaccessible même en local!

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Solution trouvée, le boitier CPL était HS!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique