Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible à la box somfy

Bonjour alors que mon alarme est installée depuis plus de 3 ans et elle fonctionnait parfaitement, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter en local ou à distance sur la box Somfy.
Son numéro de série est 507083
J'ai une box FREE mini 4K. J'ai vérifié les ports mais ils sont corrects. (cf. capture). Par contre, la fenêtre CONFIGURATION ne correspond plus à celle de votre tutoriel (cf. capture)
Je ne comprends pas le problème qui semble être arrivé soudainement (mise à jour?)
Ma commande alarme clignote orange depuis le 11 novembre avec l'erreur "Defaut cnx serveu" (receptionnée par SMS)
La box Somfy est connecté à la box Free via deux boitier CPL netsocket 200+.
merci de votre aide

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous voulez avoir une réponse claire il faut fournir des informations claires.
    Il ne s'agit pas de "box Somfy" mais d'une alarme... Laquelle ?
    L'ouverture des ports de votre Free box ne paraît pas correspondre à ceux de l'alarme.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Petite correction, la "box Somfy" correspond à la centrale alarme de l'alarme PROTEXIOM 600 GSM!
    L'adresse IP est fournie par le clavier en tapant le code 780! L'adresse IP est inaccessible même en local!

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Solution trouvée, le boitier CPL était HS!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique