Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à la box somfy

Bonjour alors que mon alarme est installée depuis plus de 3 ans et elle fonctionnait parfaitement, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter en local ou à distance sur la box Somfy.
Son numéro de série est 507083
J'ai une box FREE mini 4K. J'ai vérifié les ports mais ils sont corrects. (cf. capture). Par contre, la fenêtre CONFIGURATION ne correspond plus à celle de votre tutoriel (cf. capture)
Je ne comprends pas le problème qui semble être arrivé soudainement (mise à jour?)
Ma commande alarme clignote orange depuis le 11 novembre avec l'erreur "Defaut cnx serveu" (receptionnée par SMS)
La box Somfy est connecté à la box Free via deux boitier CPL netsocket 200+.
merci de votre aide

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si vous voulez avoir une réponse claire il faut fournir des informations claires.
    Il ne s'agit pas de "box Somfy" mais d'une alarme... Laquelle ?
    L'ouverture des ports de votre Free box ne paraît pas correspondre à ceux de l'alarme.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Petite correction, la "box Somfy" correspond à la centrale alarme de l'alarme PROTEXIOM 600 GSM!
    L'adresse IP est fournie par le clavier en tapant le code 780! L'adresse IP est inaccessible même en local!

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Solution trouvée, le boitier CPL était HS!

    Haut de page