Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi m'est-il impossible de valider ma participation à l'offre de parrainage?

Bonjour,
J'ai acheté il y a une semaine, une alarme SOMFY suite aux conseils d'un ami.
Je souhaite participer à l'offre parrainage, mais il m'est impossible de valider mon inscription.
J'ai l'erreur suivante : "Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande".
Or tous les champs sont correctement renseignés et aucun champ n'est entouré en rouge.
J'ai déjà essayé à plusieurs reprise avec Chrome et IE.
Pouvez-vous m'aider, svp?
Merci

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vides le cache de votre navigateur, peut-être.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre proposition, mais j'avais également fait cette manipulation.
    Impossible de valider et toujours le même message d'erreur.

    Bonjour Ludovic,

    Nous rencontrons actuellement une anomalie sur notre formulaire en ligne.
    Cette anomalie est en cours de correction.
    Je vais vous contacter par message privée afin de vous communiquer une solution temporaire pour que vous puissiez nous faire parvenir votre dossier.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique