Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi m'est-il impossible de valider ma participation à l'offre de parrainage?

Bonjour,
J'ai acheté il y a une semaine, une alarme SOMFY suite aux conseils d'un ami.
Je souhaite participer à l'offre parrainage, mais il m'est impossible de valider mon inscription.
J'ai l'erreur suivante : "Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande".
Or tous les champs sont correctement renseignés et aucun champ n'est entouré en rouge.
J'ai déjà essayé à plusieurs reprise avec Chrome et IE.
Pouvez-vous m'aider, svp?
Merci

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vides le cache de votre navigateur, peut-être.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre proposition, mais j'avais également fait cette manipulation.
    Impossible de valider et toujours le même message d'erreur.

    Bonjour Ludovic,

    Nous rencontrons actuellement une anomalie sur notre formulaire en ligne.
    Cette anomalie est en cours de correction.
    Je vais vous contacter par message privée afin de vous communiquer une solution temporaire pour que vous puissiez nous faire parvenir votre dossier.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique