Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine perdu

Bonjour,
Je ne me souviens plus de mon nom de sous domaine. Le numéro de mon transmetteur est le 525110. Pouvez-vous me transmettre le nom de sous domaine?
Merci d'avance,
Sébastien

Sébastien D.
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    Bonsoir

    attendez qu'un Yellow vous le communique !

    Bonjour Sébatien,

    Votre centrale ne se met plus à jour depuis lundi.
    Avez-vous changer de box ce lundi?
    Si oui, veuillez suivre ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si non, pouvez-vous me faire des copies d'écran de vos réglages réseau et interface.

    Merci.

    Bonne journée.

    Sébastien D.
    Sébastien D.

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    Bonjour Gladys,

    Merci, je vais vérifier ce soir mais je pense que je n'ai pas coché la case accès à distance. De plus j'ai retrouvé le nom de mon sous domaine.
    Je vous tiens informé de l'évolution.
    Merci pour votre réactivité.
    Sébastien

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    Bonjour Gladys,
    Merci pour votre réponse, je n'avais pas coché la case accès à distance.

    Merci pour votre efficacité .
    Sébastien

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