Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine perdu

Bonjour,
Je ne me souviens plus de mon nom de sous domaine. Le numéro de mon transmetteur est le 525110. Pouvez-vous me transmettre le nom de sous domaine?
Merci d'avance,
Sébastien

Sébastien D.
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    Bonsoir

    attendez qu'un Yellow vous le communique !

    Bonjour Sébatien,

    Votre centrale ne se met plus à jour depuis lundi.
    Avez-vous changer de box ce lundi?
    Si oui, veuillez suivre ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si non, pouvez-vous me faire des copies d'écran de vos réglages réseau et interface.

    Merci.

    Bonne journée.

    Sébastien D.
    Sébastien D.

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    Bonjour Gladys,

    Merci, je vais vérifier ce soir mais je pense que je n'ai pas coché la case accès à distance. De plus j'ai retrouvé le nom de mon sous domaine.
    Je vous tiens informé de l'évolution.
    Merci pour votre réactivité.
    Sébastien

    Sébastien D.
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    Bonjour Gladys,
    Merci pour votre réponse, je n'avais pas coché la case accès à distance.

    Merci pour votre efficacité .
    Sébastien

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