Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine perdu

Bonjour,
Je ne me souviens plus de mon nom de sous domaine. Le numéro de mon transmetteur est le 525110. Pouvez-vous me transmettre le nom de sous domaine?
Merci d'avance,
Sébastien

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    attendez qu'un Yellow vous le communique !

    Bonjour Sébatien,

    Votre centrale ne se met plus à jour depuis lundi.
    Avez-vous changer de box ce lundi?
    Si oui, veuillez suivre ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Si non, pouvez-vous me faire des copies d'écran de vos réglages réseau et interface.

    Merci.

    Bonne journée.

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Merci, je vais vérifier ce soir mais je pense que je n'ai pas coché la case accès à distance. De plus j'ai retrouvé le nom de mon sous domaine.
    Je vous tiens informé de l'évolution.
    Merci pour votre réactivité.
    Sébastien

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Merci pour votre réponse, je n'avais pas coché la case accès à distance.

    Merci pour votre efficacité .
    Sébastien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique