Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

svp envoyer liens d activation sur mon adresse email slimhamdou..... de mon box tahoma pin:1201-4865-8978

svp envoyer liens d activation sur mon adresse email slimhamdou..... de mon box tahoma pin:1201-4865-8978

Mohamed R.
Mohamed R.

Mohamed R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre Tahoma est déjà activé...

    Mohamed R.
    Mohamed R.

    Mohamed R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    je peut pas accede a mon compte (Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, il suffit d'attendre que Somfy intervienne, pas le dimanche.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Le lien d'activation vient de vous être renvoyé.
    Vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Haut de page