Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

équipement hors de portée radio ?

si je n'ai pas accès a mon boitier Tahoma comment puis je faire pour la redémarer ?

Éric V.
Éric V.

Éric V.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez reformuler votre question ?

    Éric V.
    Éric V.

    Éric V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    l'on me dit de rebouter ma Tahoma box pour pallier a ce défaut ,mais si je ne suis pas a porter de ma Tahoma comment faire?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut être sur place pour redémarrer votre box.

    Éric V.
    Éric V.

    Éric V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Donc avec une Tahoma box il faut désormais toujours quelqu'un a proximité de la box !!!
    Ou est l'internet de la domotique ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Votre problème est-il résolu?

    Bonne journée.

    Haut de page