Perte programmation?

Bonjour,

Je possède 8 volets roulants avec
1 telecommande RTS par volet + 1 telecommande du type RTS 4 (generale)
J'ai un volet qui perd systématiquement sa configuration: telecommandes et les fins de courses.
J'ai deja changé la pile, je n'ai pas de pb de tension réseau...
Avez vous deja eu des pb similaires?

Merci d'avance

Sebastien J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    voulez-vous dire que les 2 télécommandes perdent le contrôle du volet ?

    Sebastien J.

    Oui les 2. Télécommandes et les fins de courses

    Anonyme

    Quel âge a ce volet ?

    Sebastien J.

    Je ne suis propriétaire que depuis peu, je n'ai pas de facture mais je dirai environ 10ans.

    Anonyme

    Bonjour

    quand vous dîtes :"J'ai un volet qui perd systématiquement sa configuration", c'est que vous refaites systématiquement une réinitialisation du volet ? Si oui, au bout de combien de temps, la configuration est-elle perdue ?

    Sebastien J.

    Bonjour,

    Ça dépends, mais en moyenne2/3 jours

    Sebastien J.

    Et pour le redémarrer, j appuie sur les les 2 flèches :il fait sont va et viens ensuite je reparametre les fins de courses.

    Anonyme

    Je pense que la mémoire du volet est défaillante et qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part de le changer.