Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte programmation?

Bonjour,

Je possède 8 volets roulants avec
1 telecommande RTS par volet + 1 telecommande du type RTS 4 (generale)
J'ai un volet qui perd systématiquement sa configuration: telecommandes et les fins de courses.
J'ai deja changé la pile, je n'ai pas de pb de tension réseau...
Avez vous deja eu des pb similaires?

Merci d'avance

Sebastien J.
Sebastien J.

Sebastien J.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voulez-vous dire que les 2 télécommandes perdent le contrôle du volet ?

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui les 2. Télécommandes et les fins de courses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge a ce volet ?

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je ne suis propriétaire que depuis peu, je n'ai pas de facture mais je dirai environ 10ans.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quand vous dîtes :"J'ai un volet qui perd systématiquement sa configuration", c'est que vous refaites systématiquement une réinitialisation du volet ? Si oui, au bout de combien de temps, la configuration est-elle perdue ?

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Ça dépends, mais en moyenne2/3 jours

    Sebastien J.
    Sebastien J.

    Sebastien J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Et pour le redémarrer, j appuie sur les les 2 flèches :il fait sont va et viens ensuite je reparametre les fins de courses.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense que la mémoire du volet est défaillante et qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part de le changer.

    Haut de page