degres d'ouverture différent?

Bonjour,
Je cherche a savoir, quel moteur peut offrir des degrés d'ouverture différent de l'un a l'autre pour un portail battant?
Merci de vos réponses

alain M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    En principe, n'importe lequel !

    L'ouverture à des degrés identiques n'est pas une obligation.

    Quel est le motif de votre question ?
    Pouvez-vous montrer des photos de votre configuration de portail ?

    alain M.

    non je n'ai pas de plan, mais il faut qu'un vantail de mon portail s'ouvre plus que l'autre

    alain M.

    il doit bien y avoir un reglage, pour une ouverture d'un coté a 90°, et de l'autre a 110°, par exemple.
    je n'ai pas les cotes actuellement

    Richy C.

    Les degrés d'ouvertures des battants dépendront de la configuration du portail.
    Avant de le positionner de façon définitive, il serait bon de présenter sa future implantation sous forme de photos ou de dessin coté.

    alain M.

    Donc avec l'aide du disque de programmation, on peut régler les ouvertures du portail?

    alain M.

    je pense qu'avec ces documents, je devrais y arriver, non?

    Richy C.

    Ce tableau et fait pour ça, bien le comprendre avant de fixer les gonds.

    alain M.

    merci Richy, ça va beaucoup m'aider, merci de ton aide