Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pilotage Thermostat via Tahoma ?

Bonjour,

J'ai installé ma box Tahoma. Depuis internet, je vois bien mes deux radiateurs ainsi que mon thermostat que j'ai préalablement "associé".

Cependant, depuis internet, je n'arrive pas à créer un scénario(agenda), ou modifier les informations de mon chauffage.

Ma question est la suivante : Comment je peux prendre le contrôle à distance, de mes appareils ?

merci pour votre attention,

Manu L.
Manu L.

Manu L.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    C'est parce que vous avez un Tahoma acheté en grande surface de bricolage ou sur la boutique Somfy.
    Pour avoir les scénarios il faut un Tahoma "Premium", vendu par les pros comme moi, par exemple.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Manu L.
    Manu L.

    Manu L.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,

    2401244

    2401244 n'est pas un "thermostat" qui régule le chauffage en fonction de la température ambiante.
    C'est un "programmateur" qui permet de modifier les modes de fonctionnement de radiateurs à fil pilote (confort / éco / hors gel / Off).

    Manu L.
    Manu L.

    Manu L.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Vous êtes en train de me dire que je dois compléter mon installation avec un système thermostat?

    Pardonnez moi je ne comprends pas. (Je voyais ça plus simple...)

    Manu L.
    Manu L.

    Manu L.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Ma question est de savoir comment je peux piloter mes appareils de chauffage depuis Tahoma car je n ai pas d onglet "scénario" ?

    Manu L.
    Manu L.

    Manu L.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Sur le interface Web l onglet scénario n apparaît pas. Donc ou mon souci je pense.

    Manu L.
    Manu L.

    Manu L.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bien sur, voici la page.
    De ce fait, je me demande si j'ai tout bien parametré

    Manu L.
    Manu L.

    Manu L.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    C'est un cadeau de Noel (j'ai tarder à l'installer) et malheureusement je n'avais pas connaissance de ses différentes possibilités entre boitiers.
    il est indiqué en option à 149 € ttc pour la partie Agenda et Scénario, savez vous où je peux acheter cette option ?

    merci pour votre aide

    Manu L.
    Manu L.

    Manu L.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Robert je vous remercie de votre aide.
    Pouvez vous me montrer le lien svp? Je navigue sur le site de Somfy et je ne trouve rien sur cette option svp

    Haut de page