Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai installé ma box Tahoma. Depuis internet, je vois bien mes deux radiateurs ainsi que mon thermostat que j'ai préalablement "associé".
Cependant, depuis internet, je n'arrive pas à créer un scénario(agenda), ou modifier les informations de mon chauffage.
Ma question est la suivante : Comment je peux prendre le contrôle à distance, de mes appareils ?
merci pour votre attention,
C'est parce que vous avez un Tahoma acheté en grande surface de bricolage ou sur la boutique Somfy.
Pour avoir les scénarios il faut un Tahoma "Premium", vendu par les pros comme moi, par exemple.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Quelle est la référence de votre "thermostat" ?
Bonjour,
2401244
2401244 n'est pas un "thermostat" qui régule le chauffage en fonction de la température ambiante.
C'est un "programmateur" qui permet de modifier les modes de fonctionnement de radiateurs à fil pilote (confort / éco / hors gel / Off).
Vous êtes en train de me dire que je dois compléter mon installation avec un système thermostat?
Pardonnez moi je ne comprends pas. (Je voyais ça plus simple...)
Non, il n'y a rien à ajouter à votre programmateur pour qu'il fonctionne.
Quel est votre problème ou question ?
Ma question est de savoir comment je peux piloter mes appareils de chauffage depuis Tahoma car je n ai pas d onglet "scénario" ?
Regardez ça :
Sur le interface Web l onglet scénario n apparaît pas. Donc ou mon souci je pense.
Pouvez vous fournir une copie de la page "équipements" ?
Bien sur, voici la page.
De ce fait, je me demande si j'ai tout bien parametré
C'est un cadeau de Noel (j'ai tarder à l'installer) et malheureusement je n'avais pas connaissance de ses différentes possibilités entre boitiers.
il est indiqué en option à 149 € ttc pour la partie Agenda et Scénario, savez vous où je peux acheter cette option ?
merci pour votre aide
Sur la boutique somfy.fr
Robert je vous remercie de votre aide.
Pouvez vous me montrer le lien svp? Je navigue sur le site de Somfy et je ne trouve rien sur cette option svp
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
Manu a répondu
Robert a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Manu a répondu
Robert a répondu
Robert a répondu
Manu a répondu
Manu a répondu
Robert a répondu
Manu a répondu
Robert a répondu
Manu a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Manu a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Manu a répondu
Robert a répondu
Manu a posé une nouvelle question
Manu a posé une nouvelle question