Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

activation tahoma un

bjr
je possède une somfybox 0220-0093-9797 a priori HS
je ne peux pas paramétrer la nouvelle 1202-1832-7988
pouvez vous m'indiquer comment faire
cdlt

xavier P.
xavier P.

xavier P.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow qui fera le transfert

    Bonjour Xavier,

    Si l'ancienne box est bien HS, nous pouvons transférer les anciennes données de cette dernière à la nouvelle. Sinon, nous pouvons ré-initialiser votre compte afin que vous puissiez activer et reprendre à zéro le paramétrage de la nouvelle box.
    Je vous laisse m'indiquer votre choix afin que je lance la bonne procédure.

    Bonne journée.

    Réponse de Xavier P sur un autre post. http://forum.somfy.fr/questions/1221396-tahoma-inactive

    <"merci de reinitialiser mon compte cordialement">

    xavier P.
    xavier P.

    xavier P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre retour
    désolé pour creation nx post

    conclusion merci de réinitialiser mon compte
    cordialement

    Attendre donc la réponse de Gladys sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Xavier,

    Votre compte a été ré-initialisé.
    Vous pouvez donc activer dès à présent votre nouvelle box.

    Bonne journée.

    xavier P.
    xavier P.

    xavier P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Gladys
    Merci tout est rentre ds l'ordre
    la nouvelle box fonctionne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique