Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation tahoma un

bjr
je possède une somfybox 0220-0093-9797 a priori HS
je ne peux pas paramétrer la nouvelle 1202-1832-7988
pouvez vous m'indiquer comment faire
cdlt

xavier P.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow qui fera le transfert

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Xavier,

    Si l'ancienne box est bien HS, nous pouvons transférer les anciennes données de cette dernière à la nouvelle. Sinon, nous pouvons ré-initialiser votre compte afin que vous puissiez activer et reprendre à zéro le paramétrage de la nouvelle box.
    Je vous laisse m'indiquer votre choix afin que je lance la bonne procédure.

    Bonne journée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Réponse de Xavier P sur un autre post. http://forum.somfy.fr/questions/1221396-tahoma-inactive

    <"merci de reinitialiser mon compte cordialement">

    xavier P.
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    merci pour votre retour
    désolé pour creation nx post

    conclusion merci de réinitialiser mon compte
    cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Attendre donc la réponse de Gladys sur ce post.
    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Xavier,

    Votre compte a été ré-initialisé.
    Vous pouvez donc activer dès à présent votre nouvelle box.

    Bonne journée.

    xavier P.
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    bonjour Gladys
    Merci tout est rentre ds l'ordre
    la nouvelle box fonctionne

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