Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation tahoma un

bjr
je possède une somfybox 0220-0093-9797 a priori HS
je ne peux pas paramétrer la nouvelle 1202-1832-7988
pouvez vous m'indiquer comment faire
cdlt

xavier P.
xavier P.

xavier P.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow qui fera le transfert

    Bonjour Xavier,

    Si l'ancienne box est bien HS, nous pouvons transférer les anciennes données de cette dernière à la nouvelle. Sinon, nous pouvons ré-initialiser votre compte afin que vous puissiez activer et reprendre à zéro le paramétrage de la nouvelle box.
    Je vous laisse m'indiquer votre choix afin que je lance la bonne procédure.

    Bonne journée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réponse de Xavier P sur un autre post. http://forum.somfy.fr/questions/1221396-tahoma-inactive

    <"merci de reinitialiser mon compte cordialement">

    xavier P.
    xavier P.

    xavier P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    merci pour votre retour
    désolé pour creation nx post

    conclusion merci de réinitialiser mon compte
    cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendre donc la réponse de Gladys sur ce post.
    Bonne journée.

    xavier P.
    xavier P.

    xavier P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    bonjour Gladys
    Merci tout est rentre ds l'ordre
    la nouvelle box fonctionne

    Haut de page