Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme SOMFI PB de mise en service de la caméra exterieure

Bonjour,
j'installe une caméra exterieure sur mon système d'alarme somfy. le PB est que ma centrale ne détecte pas la caméra. mon système d'alarme n'est pas connecté à internet. j'ai une carte SIM qui me permet d'être informé des évènements qui se produisent. je n'est pas d'accès internet car le système sécurise un chalet de loisir. pouvez vous m'aider en m'expliquant la marche à suivre "procédure" pour mettre en service la camera "sans accès internet" SVP?
Merci d'avance.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Quel système d'alarme ?
    Quelle caméra ?
    Sans Internet, tout ça me semble compliqué !

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    il s'agit du kit alarme Protexion integral GSM SOMFY et la camera exterieure IP Fixe SOMFY
    merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    IP Fixe Somfy, c'est inconnu ! Peut-être voulez-vous parler de la camera Visidom OC100 ?

    Somfy ne commercialise plus de caméra compatible avec les alarmes Protexiom.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    pour ce qui est de la camera, il s'agit de la référence somfy 1875085. je l'ai acheté il y a quelques mois
    alain.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'accord je comprends mieux !

    Alors d'abord, vous avez besoin d'internet pour la faire fonctionner (elle envoie des photos sur un serveur Somfy) et comme elle n'est plus commercialisée et qu'elle n'a jamais été connectée, je ne suis pas sur que vous puissiez le faire même avec Internet. D'un autre coté, elle est garantie 5 ans ! Attendons la confirmation d'un Yellow !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette caméra/IP n'est effectivement plus commercialisée, cependant celles installées fonctionnent... Via internet, impossible à faire fonctionner sans.

    Haut de page