Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Module RTC en fonctionne qu'en test ?

Lorsque je regarde le journal d"evenement je vois que l'alarme à bien composé un numéro mais je n'ai pas reçu l'appel.
Lorsque je clic sur le bouton TEST de l'interface web l'alarme m'appelle bien....

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    D'abord bonsoir !

    Soyez plus précis ! Comment avez-vous fait votre test réel ? Etait-ce un vrai déclenchement ?

    Désolé ...Bonsoir...
    Oui j'ai fait un test réél sur 2 zones differentes de déclenchement: zone A temporisée et Zone B immédiate....et l'alarme ne m'appelle pas

    Robert P.
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    Bonjour,
    Si vous arrêtez l'alarme aussitôt qu'elle se déclenche vous n'avez pas le temps d'être alerté par téléphone, laissez sonner au moins 10".

    Bonsoir
    Les 10 secondes correspondent normalement au délai entre 2 communications. Sur le journal des événements je vois bien que l'alarme à envoyé un appel mais celui-ci n'arrive jamais. J'ai aussi essayé de laisser l'alarme sonner mais pas plus de résultat

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    Ma question n'était pas neutre et Robert l'a comprise ! Il faut laisser le temps à l'alarme d'appeler avant de la couper quitte à embêter les voisins.
    Faites une copie d'écran de la configuration filaire de votre alarme !

    Panne incompréhensible tout est revenu dans l'ordre....pourtant pas de modif dans la config.....
    Merci pour votre aide

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    Bon ben si ça marche, tant mieux !

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