Module RTC en fonctionne qu'en test ?

Lorsque je regarde le journal d"evenement je vois que l'alarme à bien composé un numéro mais je n'ai pas reçu l'appel.
Lorsque je clic sur le bouton TEST de l'interface web l'alarme m'appelle bien....

Lolo

    Réponses

    Anonyme

    D'abord bonsoir !

    Soyez plus précis ! Comment avez-vous fait votre test réel ? Etait-ce un vrai déclenchement ?

    Lolo

    Désolé ...Bonsoir...
    Oui j'ai fait un test réél sur 2 zones differentes de déclenchement: zone A temporisée et Zone B immédiate....et l'alarme ne m'appelle pas

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vous arrêtez l'alarme aussitôt qu'elle se déclenche vous n'avez pas le temps d'être alerté par téléphone, laissez sonner au moins 10".

    Lolo

    Bonsoir
    Les 10 secondes correspondent normalement au délai entre 2 communications. Sur le journal des événements je vois bien que l'alarme à envoyé un appel mais celui-ci n'arrive jamais. J'ai aussi essayé de laisser l'alarme sonner mais pas plus de résultat

    Anonyme

    Ma question n'était pas neutre et Robert l'a comprise ! Il faut laisser le temps à l'alarme d'appeler avant de la couper quitte à embêter les voisins.
    Faites une copie d'écran de la configuration filaire de votre alarme !

    Lolo

    Panne incompréhensible tout est revenu dans l'ordre....pourtant pas de modif dans la config.....
    Merci pour votre aide

    Anonyme

    Bon ben si ça marche, tant mieux !