Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module RTC en fonctionne qu'en test ?

Lorsque je regarde le journal d"evenement je vois que l'alarme à bien composé un numéro mais je n'ai pas reçu l'appel.
Lorsque je clic sur le bouton TEST de l'interface web l'alarme m'appelle bien....

Lolo
Lolo

Lolo

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord bonsoir !

    Soyez plus précis ! Comment avez-vous fait votre test réel ? Etait-ce un vrai déclenchement ?

    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Désolé ...Bonsoir...
    Oui j'ai fait un test réél sur 2 zones differentes de déclenchement: zone A temporisée et Zone B immédiate....et l'alarme ne m'appelle pas

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous arrêtez l'alarme aussitôt qu'elle se déclenche vous n'avez pas le temps d'être alerté par téléphone, laissez sonner au moins 10".

    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir
    Les 10 secondes correspondent normalement au délai entre 2 communications. Sur le journal des événements je vois bien que l'alarme à envoyé un appel mais celui-ci n'arrive jamais. J'ai aussi essayé de laisser l'alarme sonner mais pas plus de résultat

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ma question n'était pas neutre et Robert l'a comprise ! Il faut laisser le temps à l'alarme d'appeler avant de la couper quitte à embêter les voisins.
    Faites une copie d'écran de la configuration filaire de votre alarme !

    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Panne incompréhensible tout est revenu dans l'ordre....pourtant pas de modif dans la config.....
    Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bon ben si ça marche, tant mieux !

    Haut de page