Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module RTC en fonctionne qu'en test ?

Lorsque je regarde le journal d"evenement je vois que l'alarme à bien composé un numéro mais je n'ai pas reçu l'appel.
Lorsque je clic sur le bouton TEST de l'interface web l'alarme m'appelle bien....

Lolo
Lolo

Lolo

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord bonsoir !

    Soyez plus précis ! Comment avez-vous fait votre test réel ? Etait-ce un vrai déclenchement ?

    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Désolé ...Bonsoir...
    Oui j'ai fait un test réél sur 2 zones differentes de déclenchement: zone A temporisée et Zone B immédiate....et l'alarme ne m'appelle pas

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous arrêtez l'alarme aussitôt qu'elle se déclenche vous n'avez pas le temps d'être alerté par téléphone, laissez sonner au moins 10".

    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir
    Les 10 secondes correspondent normalement au délai entre 2 communications. Sur le journal des événements je vois bien que l'alarme à envoyé un appel mais celui-ci n'arrive jamais. J'ai aussi essayé de laisser l'alarme sonner mais pas plus de résultat

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ma question n'était pas neutre et Robert l'a comprise ! Il faut laisser le temps à l'alarme d'appeler avant de la couper quitte à embêter les voisins.
    Faites une copie d'écran de la configuration filaire de votre alarme !

    Lolo
    Lolo

    Lolo

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Panne incompréhensible tout est revenu dans l'ordre....pourtant pas de modif dans la config.....
    Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bon ben si ça marche, tant mieux !

    Haut de page