Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité micro module 2401162 et centralis unoIB

Bonjour'
J'ai actuellement une installation avec des boutons centralis unô IB qui fonctionne donc sur une ligne de bus filaire pour la fermeture centralisée et je voudrais pouvoir télécommander un des volets avec le module radio 2401162.
Est ce possible car j'aimerais conserver la centralisation?
Merci de votre aide

Jacky R.
Jacky R.

Jacky R.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le plus simple c'est de mettre des modules radio sur tous vos volets et de basculer ainsi votre centralisation en sans fils

    Jacky R.
    Jacky R.

    Jacky R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour et merci Philippe pour cette réponse qui est peut être la plus simple mais pas la moins chère...!
    J'ai ,depuis la question, fait le raccordement du micro module sur le bouton centralis uno IB et ça fonctionne très bien! Le seul inconvénient c'est la temporisation de 3 minutes du relais de montée ou de descente qui ne permet pas d'utiliser la télécommande pour la montée par exemple puis le bouton mural pour la descente pendant cette tempo sauf si on passe d'abord par le bouton arrêt pour faire retomber le relais qui envoi toujours du courant au moteur qui lui s'est arrêté par son fin de course!

    Haut de page