Camera Compatible avec alarme Somfy Protexiom

Bonjour, je sais que ces cameras ne sont plus commercialisées.
La camera Axis M1011-W (qui ressemble à la camera somfy alarme d'origine)est compatible avec ToHoma à partir du firmware 5.20.2 mais est-ce aussi compatible avec l'alarme somfy??
Vous avez des infos?
Merci

Cyril

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Les Caméras AXIS M1011-W compatible avec les systèmes d'alarme doivent obligatoirement posséder le software SOMFY, il faut donc que ce soit des Caméras AXIS Somfy M1011-W. Sans ce software, elle ne seront pas compatibles.

    Bonne journée,

    Frédéric L.

    Bonjour, est-il encore possible d'acheter une caméra compatible avec le système d'alarme Protexiom 600 comme illustré sur la vidéo ci-jointe ? Si oui, chez quel marchand ? Il y a t-il d'autres caméras compatibles ? Par exemple la nouvelle caméra " SOMFY SECURITY CAMERA ".

    https://protect.somfy.fr/fr/camera-tele-surveillance-conn...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe qu'il n'existe plus de caméra directement compatible avec les systèmes d'alarme Protexiom. En effet, la société Axis ne fabriquant plus et ne commercialisant plus ces caméras, vous ne pourrez plus en trouver.

    Bonne journée,

    chris

    bonsoir,

    quelle caméra est compatible avec l'alarme protexium?
    merci

    Robert P.

    Bonjour,
    Les alarmes Protexiom disposent d'un lien vers l'application Visidom.

    chris

    merci Robert P,

    donc on a le choix que sur les 3 caméras somfy par le biais de l'appli visidom :
    IC 100
    ICM 100
    OC 100

    et les nouvelles somfy one (+) & somfy sécurité non

    Robert P.

    Bonjour,
    Voilà, vous avez compris.