Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

commande centralisé

bonjour,

j'ai 4 volets dans les chambres + 1 cuisine +1 salle à manger. ils ont tous une commande murale individuelle. pour le salon j'ai 1 volet (porte) et 1 volet (baie vitrée) ils sont sur une commande telis 4 canaux pas de commande indiv. le volet porte est connecté en filaire à une centrale indoor. j'ai une commande telis 1 canal qui permet la fermeture générale . suite invasion de guêpe au niveau du volet porte celui ci ne fonctionne plus du tout ni en centralisé ni avec la telis 4 canaux. la led de la centralis indoor ne s'allume pas en prog. avec la commande centralisée tous les volets se ferment sauf celui de la porte. s'agit plutôt d'un problème du centralis indoor ou du volet lui même ? à quoi dans ce cas sert la centralis indoor ? pas simple de tout expliquer merci de votre aide
cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    "pas simple de tout expliquer".... mais pas simple de comprendre !

    Dîtes ce qu'il y a précisément dans chaque pièce, qu'est-ce qui marche et qu'est-ce qui ne marche pas même si c'est un peu long !

    bonjour, merci de votre réponse. je viens d'acheter la maison donc je ne connais pas le système.
    il y a 4 volets chambres, 2 cuisines, 1 salle à manger. ils ont chacun une commande murale.
    il y a aussi 1 volet baie vitré (bv) et 1 volet porte (p) qui n'ont pas de commande murale mais une commande telis 4 canaux, (p) sur canal 1 et (bv) canal 2.
    j'ai une commande telis 1 canal qui commande la fermeture / ouverture de tous les volets de la maison.
    à proximité du volet porte (p) j'ai dans le mur une commande centralis indoor, le volet 'p) y est branché électriquement.
    à ce jour le volet (p) ne bouge plus, même manuellement. la centrale indoor ne s'allume pas (diode verte) qd j'appuis sur prog. cela est consécutif à l'intrusion de guêpe (2 mortes dans boitier centralis).
    la télécommande teils 1 canal ferme TOUS les volets sauf le volet porte (p).
    à quoi sert dans ce cas la centrale indoor ?
    la panne vient elle de cette commande ou du moteur du volet porte ?
    esperant être assez clair
    merci de vos réponse
    bien cordialement

    bonsoir

    est ce quel qu'un aurait une idée sur la question posée ?
    manque t il des éléments ?

    bien cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Régis

    je serais tenté de vous demander s'il y a bien du courant électrique sur le volet qui ne fonctionne pas .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Avez-vous résolu votre problème ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique