Pourquoi le Chronis RTS Affiche OFF ?

Bonjour, après le changement des piles sur la Chronis RTS, l'affichage reste sur OFF et aucun appui sur les boutons ne le fait réagir. Y-a-t-il une astuce pour le réinitialiser ? Ou est-il HS. Merci

PIERRE C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    appuyez 3 secondes sur la touche en haut à droite représentant une horloge ! Idem pour repasser en mode "Off"

    Sylvain C.

    Réponse de pierre C sur un autre post.

    <"Merci, j'ai essayé cette manipulation sans succès...">

    Anonyme

    Bonjour Sylvain et merci !

    @Pierre : C'est pourtant ce qu'il faut faire ! Les piles sont - elles neuves et de bonne qualité ?
    Si oui, l'appareil a un problème.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Un appui sur la touche "-" doit vous réactiver l'horloge et si vous souhaitez la mettre de nouveau sur OFF, il faudra faire un appui sur "+".

    Bonne journée.

    Anonyme

    Je pensais que c'était la Chronis simple sans programmation de jour/jour !