Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai le même problème que les autres clients. J'ai ré-installer mon alarme dans ma nouvelle maison... et là, impossible de me connecter à mon compte alarmesomfy.net. Pourriez vous débloquer la situation? Ma référence de transmetteur : 559144
Nota: J'ai regardé les diverses solutions de paramètre routeur que l'on peut trouver sur le net...Hélas, rien n'y fait.
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En effet, je ne l ai pas précisé dans ma demande. J ai bien TOUT ré installé comme c est présenter dans la notice ( écran lcd pour IP, changement Ip, création compte... et là CRACK)
Impossible de me connecter sur alarmesomfy.net ou créer compte. Pas de reconnaissance de l alarme - voir'image
Merci de votre aide
Bonsoir
il me semble avoir répondu sur un post identique.
Bonjour Jean-Vincent,
Je vous informe qu'il est normal que vous n'arriviez pas à créer un nouveau compte d'accès à distance sur le site ww.alarmesomfy.net sachant qu'un compte est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur. Je vous renvois par mail les informations relatives à votre compte.
Cependant, votre Centrale ne semble pas se mettre à jour avec nos serveurs. Afin de diagnostiquer la source de ce problème, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?
Bonne journée,
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