Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IC100: Comment éteindre les LEDs

Bonjour,
Ma nouvelle caméra IC100 est installée et fonctionne parfaitement bien (configurée en Wifi)
Par contre, en vision nocture, les deux LEDs (rouge du power et verte en continue pour la connectivité réseau) produisent une lumière qui se réfléchit en partie sur le bord du meuble sur laquelle la caméra est fixée. Du coup, gros halo tout blanc sur presque tout le quart bas/droite de l'image.
En mettant un adhésif noir recouvrant ces deux LEDs, cette perturbation sur l'image disparait. Je ne peux déplacer la caméra pour limiter le reflet de lumière sur le bord du meuble.
Du coup j'ai cherché comment désactiver les LEDs. Je comprends leur utilité mais dans mon cas, je n'en n'ait plus besoin. Je pense mêem que c'est plus discret qu'elles soient éteintes (les invités à la maison n'ont pas l'impression d'être filmés en permanence). Et pouvoir éteindre les LEDs seraient plus élégant que mon scotch noir. Est ce que SOMFY peut remonter aux équipes de dvpt cette possibilité de désactiver les LEDs pour ceux qui le souhaitent?
Merci par avance
Cdlt
Christian

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
3
3073 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian,
    Vois aurez une réponse des Yellow's pour une remontée aux équipes de dvpt.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    3
    3073 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain,
    Pas certain de comprendre, SOMFY prend t'il en compte ma demande pour rajouter cette fonctionnalité dans une évolution à venir du FW du produit?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse ici.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous informe qu'après m'être renseigné avec le service de dévellopement, votre demande est tout bonnement impossible. Le dévellopement d'une telle fonctionnalité nécessiterai plus qu'une simple mise à jour software et un temps de dévellopement beaucoup trop important compte tenu du nombre de demandes.

    Bonne journée,

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    3
    3073 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    J'aimerais vous envoyer une photo de la vision en mode nocture et de l'impact des LEDs sur l'image (gros halo balnc occultant un quart bas droite de l'image)
    N'ayant pas envie de diffuser sur le net les photos de mon intérieur, merci de m'envoyer votre email de contact à mon adresse email (que je pense vous devez avoir étant enregistré sur ce forum)
    Merci par avance
    Cdlt
    Christian

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je suis un administrateur du forum, nos procéssus de création de compte sont différentes des votre.

    Je viens cependant de vous envoyer un mail pour que vous puissiez me transmettre une photographie de cet halo.

    Bonne journée,

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    3
    3073 / 5000
    points

    Thomas,

    Fait à l'instant, merci

    Haut de page