Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Double coupure inopérante

Moteur Oximo RTS
Les fins de courses sont mal réglées (moteur neuf)
La double coupure donne juste un rapide va et vient et ensuite après les appuis conseillés sur la télécommande toujours des arrêts moteur haut et bas malgré un appui continu
je pense que le moteur n'enregistre pas la D.C.?

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quelle est la référence de la télécommande ?

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Jean Luc
    Télécommande 3 touches Smoove et Telis 4 RTS
    Résultat idem

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous bien respecté ces procédures ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Haut de page