Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma d'occasion et je ne peux l'associer à mon compte somfy car elle est déjà activer, comment faire ?
le pin de ma box est 021035900150
Bonjour Laurent,
Nous avons dût contacter l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour résilier cette box, ce qui a été confirmé de sa part.
Désormais, il faudrait connecter la box et qu'elle est le voyant @ vert fixe afin que nous puissions la ré-initialiser.
J'attends votre retour pour lancer la procédure.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir,
Attendre la réponse des yellow's sur ce post.
Bonjour gladys,
merci pour votre travail. Ma box et maintenant branché et voyant vert allumé. J'attends votre retour.
Cordialement,
Laurent
Bonjour Laurent,
La box a été ré-initialisée, vous pouvez l'activer sur votre compte.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question