Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

associer box tahoma à mon compte somfy

Bonjour,

J'ai acheté une box tahoma d'occasion et je ne peux l'associer à mon compte somfy car elle est déjà activer, comment faire ?
le pin de ma box est 021035900150

laurent F.
laurent F.

laurent F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Laurent,

    Nous avons dût contacter l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour résilier cette box, ce qui a été confirmé de sa part.
    Désormais, il faudrait connecter la box et qu'elle est le voyant @ vert fixe afin que nous puissions la ré-initialiser.
    J'attends votre retour pour lancer la procédure.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Attendre la réponse des yellow's sur ce post.

    laurent F.
    laurent F.

    laurent F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour gladys,
    merci pour votre travail. Ma box et maintenant branché et voyant vert allumé. J'attends votre retour.
    Cordialement,
    Laurent

    Haut de page