Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

bonsoir je n'arrive pas a connecte la box que j'ai acheter a un particulier voici le code pin 020301744488 merci

Zif Z.
Zif Z.

Zif Z.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Attendre donc la réponse des Yellow's sur ce post.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez acheté cette box à un particulier, il faudra le contacter pour qu'il autorise Somfy à faire la remise à zéro.

    Zif Z.
    Zif Z.

    Zif Z.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    il a deja contacter somfy et ca devrais etre fait!!mais ca ne fonctionne pas aidez moi svp merci!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Zif Ziouf,

    Suite à votre demande vous trouverez ci-dessous le lien concernant la conversation échangée avec le propriétaire de votre box. Je vous laisserais donc reprendre contact avec cette personne:  Box Bloquée

    Bonne journée.

    Haut de page