Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement détecteur ouverture?

sur un système SOMFY PROTEXIOM de 2012, un détecteur d'ouverture signale "porte ouverte" alors que la porte est bien fermée. La suppression du défaut par le menu et le réenregistrement du détecteur dans le système sont sans effet. Solution ?

JC
JC

JC

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Changez pile !
    Inversez le D.O avec un autre pour vérif portée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pouvez-vous faire une photo de votre installation ?

    Haut de page