Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte de contact Vanne LC13 avec la box

J’ai une box Tahoma. Malheureusement j’ai deux vannes thermostatiques Danfoss LC13 qui ne communiquaient plus, j’ai donc refait une nouvelle recherche. La reconnaissance à fonctionné mais je me retrouve avec deux vannes « Bureau old » et « Salon cuis old » que je ne parviens pas à supprimer des équipements Z-Wave

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
2
766 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Les deux icônes ont été supprimé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1341 / 2000
    points

    Bonsoir,
    J'ai l'impression que Somfy a de gros problèmes avec ces vannes qui étaient dans la liste des produits compatibles, mais qui ne le sont plus...
    Je suis dans le même cas : impossible de les associer, le lendemain des icônes apparaissent mais totalement inopérentes, on a du mal à les supprimer (on arrive à en supprimer 2 sur 3 quelquefois).
    J'interroge Somfy depuis 8 jours, mais aucune réponse valable.
    Qu'on nous tienne au courant, c'est la moindre des choses..
    http://forum.somfy.fr/questions/1216474-peut-encore-insiste-encore-associer-vannes-danfoss-neuves-lc13-tahoma-v2-mise-jour-recemmen

    Haut de page