Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connecté - synchronisation à distance ?

Bonjour,
Je suis particulièrement intéressé par une serrure connectée, le besoin est le suivant. Je suis à Nantes, et l'appartement concerné est à 300km. Je souhaite pouvoir gérer des accès et les modifier très régulièrement (chaque semaine par exemple - location), mais j'ai bien compris qu'après une création d'utilisateur ou une modification de droit d'accès, la serrure doit être synchronisée, et pour cela il faut être à moins de 5m de la serrure (et non pas 300km !).
Existe-t-il une solution chez Somfy, pour pouvoir synchroniser à distance et valider le changements effectués ? avec un accès internet dans l'appartement par exemple ? Avez vous une solution à ma problématique svp ? Merci à vous.

Jérémie B.
Jérémie B.

Jérémie B.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérémie,
    Il y a la solution par un code sur téléphone mobile et le lecteur de badge.
    Pas d'autre solution.

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Il existe maintenant la (tant attendue) passerelle internet qui sert justement à ça.

    Une fois connectée au wifi et positionnée à proximité de la porte, lors d'une modification des accès sur le portail, la synchronisation de la serrure est faite par la passerelle directement à distance.

    On peut également verrouiller/déverouiller à distance via le portail...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Et cette passerelle permet également le pilotage de la serrure via TaHoma (1er trimestre 2017)

    Haut de page