Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme contact porte

Bonjour,

suite à l'installation de mon alarme et son bon fonctionnement j'ai fait changer mes fenêtres et le réinstallant le contact de porte un défaut pile s'affiche et je ne vois plus l'ouverture sur l'interface web...

Comment faire j'ai lu que peut-être le contact avait un défaut de fabrication.

Merci pour vos réponse.

Cordialement.

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    Bonjour

    changez les piles et effacez le "défaut pile" sur l'interface de l'alarme !

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    Bonsoir

    Avez-vous résolu votre problème ?

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    Oui, merci j'ai résolu le problème effectivement c'était un problème de pile, désolé encore pour le retard sur le retour d'information.

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