claquement volet fin ouverture et fin fermeture je suis obligé d'appuyer sur le bouton pour arreter.quelles solution?

quand je ferme ou ouvre le volet le moteur ne s'arrete pas je suis obligé de couper le moteur avec la télécommande j'ai essayé de reprogrammer le volet pas de changement.quelle solution?

alain G.

    Réponses

    Anonyme

    D'abord bonjour !

    quel volet ? Référence ?
    Quelle télécommande ?
    Il n'y a pas de madame Soleil sur le forum !