Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Conversion RTS vers IO pour Tahoma Prémium ?

Bonjour,
J'ai 9 télécommandes Centralis RTS pour 9 VR et 2 générales qui commandent 6 de ces VR pour les pièces de jour et 3 VR pour les pièces de nuit.
De plus 7 télécommandes Centralis RTS pour des stores.
J'ai commandé une Tahoma Prémium et voudrais un retour d'informations de commandes, l'on m'indique qu'il me faut des Télécommandes IO. Qu'en est il ?
Merci de vos informations

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    RTS et IO sont incompatibles !
    Pour avoir un retour d'information sur Tahoma, il vous faut des volets en technologie IO.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Christian,

    Le RTS et le IO étant deux fréquences radios différentes, vous ne pouvez pas changer seulement vos télécommandes. Il va falloir changer les moteurs et les télécommandes si vous souhaitez bénéficier du retour d'informations.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique