Cette question a été résolue

Conversion RTS vers IO pour Tahoma Prémium ?

Bonjour,
J'ai 9 télécommandes Centralis RTS pour 9 VR et 2 générales qui commandent 6 de ces VR pour les pièces de jour et 3 VR pour les pièces de nuit.
De plus 7 télécommandes Centralis RTS pour des stores.
J'ai commandé une Tahoma Prémium et voudrais un retour d'informations de commandes, l'on m'indique qu'il me faut des Télécommandes IO. Qu'en est il ?
Merci de vos informations

Christian M.

    Anonyme

    Bonjour

    RTS et IO sont incompatibles !
    Pour avoir un retour d'information sur Tahoma, il vous faut des volets en technologie IO.

    Les autres réponses

    Bonjour Christian,

    Le RTS et le IO étant deux fréquences radios différentes, vous ne pouvez pas changer seulement vos télécommandes. Il va falloir changer les moteurs et les télécommandes si vous souhaitez bénéficier du retour d'informations.

    Bonne journée.