Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation alarme et telecommande tr4

Bonjour,
J'ai paramétré une nouvelle télécommande TR4 2400660 sur mon alarme Protexiom et sur l'ouverture de mon portail.
Tout fonctionne convenablement sauf la touche de la mise sous alarme à partir de la télécommande.
Bien que la mise en "OFF" de l'alarme fonctionne bien via cette nouvelle télécommande, je n'arrive pas à mettre l'alarme en marche alors que j'y arrive via la télécommande TR4 "d'origine" de l'alarme. (même modèle 2400660)
Sur ma liste des éléments, la télécommande est convenablement ajoutée sans anomalies.

Merci d'avance pour votre aide

fabrice D.
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    Bonsoir Fabrice

    il semble que cette nouvelle télécommande soit défectueuse.
    Supprimez la du portai et de l'alarme et demandez son remplacement à votre revendeur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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